LISTE DES AGENTS CONTRACTUELS PROPOSÉS POUR RECLASSEMENT: APPEL AUPRES DU COMITE PARITAIRE DE RECLASSEMENT, SI VOUS N’ETES PAS PROPOSÉ(E)

de | lundi 25 juin 2018

Toutes les discussions concernant les propositions de reclassement entre chaque Directeur général et les Représentants du Personnel sont terminées, les propositions au reclassement seront communiquées dans Sysper le 26 juin 2018.

 

Si vous n’êtes pas proposé et décidez d’introduire une réclamation, n’hésitez pas à nous contacter via notre adresse email: REP-PERS-OSP-SAVE-EUROPE-BXL@ec.europa.eu pour toute information ou aide que vous souhaiteriez avoir. Nous transmettrons votre dossier à notre représentant dans ce comité pour assurer son suivi.

 

Veuillez noter que le délai pour introduire votre appel est de 5 jours ouvrables (date limite le 3 juillet 2018).

 

Les principaux critères à prendre en compte pour votre appel sont:

 

  • Les rapports depuis le dernier reclassement ou, à défaut, depuis le recrutement dans le grade. Ceux‑ci incluent les rapports d’évaluation établis conformément aux DGE de l’article 87, paragraphe 1, du RAA, mais aussi tout autre rapport, tel que le rapport de stage ou une contribution;
  • L’utilisation dans l’exercice des fonctions de langues autres que la langue dont vous avez justifié posséder une connaissance approfondie lors de votre recrutement;
  • Le niveau des responsabilités exercées.

 

Voir également: https://myintracomm.ec.europa.eu/infoadm/fr/2018/Pages/ia18018.aspx

          AC:    Mme. Luigia DRICOT-DANIELE – tel 61990