Assurances

Save Europe s’est fixé pour objectif prioritaire de proposer à ses adhérents des services personnalisés : le premier étant un conseil juridique sur le plan professionnel.

Save Europe a signé des conventions avec plusieurs bureaux d’avocats spécialisés dans les affaires statutaires afin d’aider ses adhérents à avoir un premier conseil juridique.

Pourquoi un premier conseil juridique est-il nécessaire ?

Un conseil juridique peut être nécessaire d’abord pour y voir plus clair s’agissant de ses droits et de ses obligations, ensuite, évidemment, dans l’éventualité d’un litige et l’élaboration d’une réclamation au titre de l’article 90.2. du statut. Dans ce dernier cas en effet, dans la mesure où un argument ne peut être soulevé au stade du recours s’il n’a été soulevé dans la réclamation (en raison de la fameuse règle de la concordance), l’étape de la réclamation est véritablement cruciale et il est important d’être conseillé et de s’assurer que cette réclamation reprend bien l’ensemble des arguments pouvant potentiellement être invoqués.

C’est la raison pour laquelle, Save Europe offre gratuitement à tous ses adhérents, en règle de cotisation ou à tout nouvel adhérent pour une période minimum d’un an, une consultation individuelle d’1/2 heure avec un avocat afin de vous aider dans toute question statutaire.

ARAG – PARTICULIER GOLD 2014 FR

ARAG PARTICULIER SILVER 2014 FR

CONDITIONS GENERALES COMMUNES FR 2014